contenu branding

LE BRANDING, POUR SUSCITER L’ENGAGEMENT.

Pour susciter l’engagement du consommateur, vous devez vous assurer d’avoir mis en place certains facteurs et éléments qui construisent le branding afin de transformer vos actions en résultats. Résultat: une réalisation homogène et conséquente de vos objectifs.

 

LA RIGUEUR DU DESIGN GRAPHIQUE AU PROFIT D’UN BRANDING FORT.

Le design est une réalisation qui lie l’art [le beau, l’équilibre, l’innovant, l’espace et l’inusité], la technique [l’ingéniosité, le procédé, la matière, l’intuitivité] et les attentes d’une société [la cible, les tendances, l’environnement, les émotions].

Il faut se rappeler que la valeur du design n’est pas uniquement le talent de «créer du beau». C’est aussi, et surtout, posséder le talent que ce soit appréciable [ergonomique, amusant, sympathique, facile] et surprenant [innovant, unique, créatif].

Le design repose sur des attentes sociales esthétiques qui, bien que d’une importance majeure, ne doivent pas masquer les considérations ergonomiques, pratiques, environnementales, juridiques, temporelles, économiques et sociales.

 

LE BRANDING ET LE DESIGN GRAPHIQUE CHEZ ESPRITS LIBRES:

  • Conception de logo et design graphique
  • Design web
  • Direction artistique d'événement
  • Affichage, packaging et non traditionnels
  • Conception de papeterie
  • Branding & Design

 

Consulter le portefolio