Lancement du site Internet de Philippe Lebeau

Il s’avère un véritable défi pour les courtiers immobiliers de se promouvoir continuellement et de mettre de l’avant leurs diverses propriétés. Dans ce marché, les courtiers ont besoin d’outils performants leur permettant de réunir tous leurs services. C’était le cas de Philippe Lebeau, courtier immobilier de Proprio Direct. Sachant que notre équipe excelle dans le référencement des sites Internet, Philippe est venu nous rencontrer afin que ses outils répondent aux exigences du domaine. Notre défi: concevoir un site lui permettant d’optimiser la visibilité de ses produits et maximiser l’expérience client.

Site Internet de Philippe Lebeau

Un parcours intéressant

Nouvellement courtier immobilier, Philippe Lebeau a œuvré dans le domaine de l’immobilier depuis de nombreuses années. Auparavant, expert en sinistres, il connaît les nombreux règlements concernant l’acquisition d’une maison ainsi que tous les aspects que recouvrent les assurances. Pour Philippe, l’immobilier est un véritable vecteur d’un travail passionnant puisque ses nombreuses expériences font de lui une référence pour la vente et l’achat d’une propriété.

Une configuration optimisée

Lorsque Philippe nous a rencontré son parcours si complet, nous avons su sur quoi miser pour refléter son expertise au travers de son site Internet. En un simple coup d’œil, les utilisateurs retrouvent toutes les informations essentielles pour effectuer un choix éclairé. D’autres outils ont été mis à leurs dispositions pour faciliter les démarches des clients potentiels telles qu’un calculateur de prêts hypothécaires. De plus, une section blogue a été intégrée afin de partager nouvelles et astuces auprès de ses clients. Après tout, le désir de Philippe est de bien les conseiller.

Un référencement hors pair

Des aspects plus techniques ont été mis en place permettant de réunir toutes les propriétés ainsi que de les propulser individuellement dans les différents moteurs de recherche. Grâce aux microdatas, le contenu du site Internet sera continuellement enrichi auprès des moteurs de recherche. Une stratégie numérique offrant une visibilité accrue pour les acheteurs.