Esprits Libres se prépare pour un automne chaud et haut en couleur. En feras-tu partie?

Des projets plein la tête et des dossiers en cours de réalisation, Esprits Libres se prépare à vivre un automne flamboyant. Après la grande année que nous venons de passer, Esprits Libres et sa merveilleuse équipe ont réalisé de grands succès :

  • Croissance spectaculaire [ventes, équipe, ampleur des projets];
  • Certification en UX Design [qui a complètement modifié notre approche];
  • Repositionnement complet du studio.

Nous sommes enfin prêts pour la suite… Afin de réaliser notre plan, nous désirons renouveler notre banque de candidats. De nouveaux dossiers pour accueillir de nouveaux curriculum vitae.

Comme l’automne est souvent perçu comme un cocktail météorologique, nous préférons vous avertir que chez les Esprits Libres, cette saison 2017 se traduit plutôt par une vague de chaleur extrême. Plein de nouveaux défis feront partie de notre routine et nous souhaitons exceller dans la réalisation de nos mandats.

Tu as envie de nous suivre dans nos folies automnales et d’en faire partie. Probablement que nous aurons besoin d’esprits loufoques, collaboratifs et ordonnés. Tu te spécialises en programmation full-stack ou en back-end, en chargé de projet, en graphiste ou bien comme gestionnaire de communauté. Tes expériences passées font de toi un candidat idéal… peut-être bien que nous aurions besoin de ton expertise alors rencontre-nous ton histoire et montre-nous de quel bois tu te chauffes à cv@espritslibres.ca.

Chez les Esprits Libres, l’intelligence collective est au cœur de notre histoire : une valeur profondément ancrée dans nos habitudes qui nous unit les uns aux autres. Notre objectif est de partager notre savoir afin de réaliser l’exceptionnel. Une méthode de travail où tout un chacun est impliqué dans la réalisation des projets et dans le dépassement des objectifs ce qui contribue à l’essor des nouvelles.

Une panoplie davantage t’attend en te joignant à notre équipe : horaire flexible, plan de formation, congé pour ta fête et bien plus.

Fais vite l’automne est bientôt à notre porte!