L’expérience des Esprits Libres au gala Génération Avenir

La 20e édition du gala Génération Avenir fut un véritable succès. Sous la nouvelle formule inspirée de la populaire émission de télévision : Tout le monde en parle, plusieurs nommés sont montés sur scène dans leur catégorie respective.

Le gala Génération Avenir souligne les jeunes gens d’affaires qui ont 40 ans et moins dont leur apport dans la communauté est remarquable. Ces professionnels se démarquent de différentes façons particulièrement par leur talent, leur potentiel, leur vision, leur détermination, leurs réalisations et par leur capacité à mobiliser.

Considérés par leurs pairs comme un agent de changement, les nommés s’engagent et contribuent au développement, à l’avancement et à l’amélioration continue de leur domaine.

Un déroulement incroyable

La soirée a débuté avec un cocktail dînatoire afin d’accueillir les candidats et de leur permettre d’échanger entre eux. C’est seulement à 20 h que les convives ont pris place pour connaître les résultats du concours. Dans cette fébrilité, les candidats des cinq catégories distinctes se sont présentés à tour de rôle sur scène. Pour l’édition de 2017, les catégories étaient les suivantes : Communication, marketing & divertissement, Santé, Services professionnels, Commerce de services et Commerce de produits.

Le jury a sélectionné les nommés à la suite de l’analyse de leur dossier, trois candidats ont été retenus pour chaque catégorie. Chez les Esprits Libres, Roxanne et Vincent ont été nommés pour souligner leur expertise.

C’est dans la catégorie Communication, Marketing et Divertissement que Vincent, notre concepteur Web, a été sélectionné. Reconnu pour sa certification de niveau 1 et 2 en UX-PM, Vincent représente notre leader Web. Son attitude engagée et son dévouement également contribué à sa nomination.

Quant à Roxanne, elle a été nommée pour le Prix personnalité La Voix de l’Est. Cinq finalistes ont été retenus pour ce prestigieux Prix parmi les propositions des membres. Choisis pour leur détermination, leur dynamisme et leur contribution comme jeunes professionnels, ils représentent également une source d’inspiration et un modèle de réussite. Rivalisant d’ingéniosité, Roxanne, notre présidente et idéatrice stratégique, est également certifiée en UX-PM. En moins d’un an, Roxanne a doublé son équipe afin de permettre d’augmenter la performance et son chiffre d’affaires.

Stéphanie a aussi eu le plaisir de grimper sur scène afin de remettre la plaque au gagnant de la catégorie Communication, Marketing et Divertissement. C’est Antoine Senay-Latendresse qui a remporté le prix de cette catégorie.

Bien fiers de notre équipe, les Esprits Libres ont apprécié leur expérience au cours de cette soirée. Nous tenons également à remercier les organisateurs et les membres du comité pour la réalisation de cette 20e édition du Gala Génération Avenir.