Esprits Libres s’engage auprès de la Société de l’Arthrite

C’est une association qui devait forcément arriver, un jour ou l’autre. En effet, Esprits Libres a décidé de dédier ses engagements en 2017 auprès de la créativité et de la santé de ceux qui lui sont chers. Nous planifions de belles collaborations avec la Société de l’Arthrite.

Créativité auprès de son réseau d’affaires

Déjà, à la fin de 2016, l’équipe avait développé un concept créatif de 5 à 7 Hockey, présenté avec la collaboration extraordinaire de Rameux Photographes et de Génération Avenir.

Bouger & célébrer en équipe

Pour poursuivre dans une optique santé, nous planifions des célébrations et des sorties sportives tout au long de l’année. Nous devons bouger pour notre santé et trouver des raisons de célébrer nos récents succès. Des détails suivront…

Créativité & santé avec la Société de l’Arthrite

L’une de nos collègues est atteinte d’arthrite rhumatoïde depuis près de 20 ans. Nous découvrons tous les jours, certains plus que d’autres, l’effet des crises sur le bien-être de notre consœur. Ainsi, nous nous sommes d’abord intéressés à la Société de l’Arthrite. Enfin, en 2015 et 2016, nous avons été présents à l’événement le plus cool en ville: le Art & Beat.

C’est donc avec fierté que nous vous présentons, de concert avec la Société de l’Arthrite, le tout nouveau site web du Art & Beat Avac Béton de Granby. Ce dernier présente une interface conviviale et responsive. Le design, alliant esthétisme et interactivité, donne un aperçu de l’expérience qu’offre la soirée. Enfin, le site présente toute la Force et la Beauté de la soirée, thème de l’événement 2017.

Comité ART&BEAT Société de l’Arthrite - Crédit Photo Pascal Rameux

Crédit photo: Pascal Rameux

Par ailleurs, Stéphanie et Roxanne ont accepté avec enthousiasme de joindre le comité d’un autre Art & Beat… Un tout nouveau… dans une ville encore secrète. Le Art & Beat, c’est la Force et la Beauté… mais c’est avant tout un soupçon de mystère.

Bonne visite!

www.artandbeatgranby.com