Ouverture d’esprit pour de nouvelles heures d’ouverture

Esprits Libres est soucieuse de la qualité de vie de son équipe. Cette ouverture d’esprit a un effet direct sur nos heures d’ouverture. Comme certains sont épicuriens et veulent profiter pendant que d’autres sont parents et sont soumis à des heures de service de garde ou des heures scolaires, ou «pire», ils veulent s’investir auprès de leur progéniture (comme contribuer aux devoirs), nous avons choisi d’ajuster nos heures à leur style de vie. En 2016, il faut s’ouvrir à autre chose…

L’ouverture d’esprit, c’est aussi mettre la «switch à off»

Ainsi, nos heures officielles d’ouverture sont maintenant de 9h à 16, du lundi au jeudi. Le vendredi, nous serons libres de 9h à 15h. Comme nos esprits sont libres, ils peuvent faire le vide tous les jours en faisant le plein, de midi à 13h.

Fermer plus longtemps pour permettre d’être plus ouvert…

Soyez rassurés. Nous demeurons flexibles et mobiles, ça fait partie de nos valeurs. Donc, il ne sera pas étonnant d’être encore convié à une rencontre dès 7h. Il vous avisera aussi d’être supporté dans votre projet passé 17h.

Ces nouvelles heures sont un indicateur, permettant à nos collègues de profiter d’une certaine flexibilité et de la liberté de gérer leur temps. Surtout, elles servent à gérer les attentes lors de non-disponibilité.

Ouverture d'esprit pour de nouvelles heures d'ouverture chez Esprits libres

Particulièrement, cette nouvelle approche permet de s’accorder des périodes, uniques à chacun, pour planifier et organiser, de façon optimale, notre travail. Ainsi, de petite réunions agiles pourront être activées, ça et là, par nos esprits libres.

C’est ainsi qu’une approche de conciliation famille-travail [vie personnelle-travail] que nous avons choisi pour nous. Voilà une ouverture d’esprit qui devient une opportunité d’augmentation de la performance et d’amélioration des services, à votre profit.