Une boutique en ligne TiRiGOLO

La conceptrice de chapeaux pour enfants Sophie Patenaude a mandaté Esprits Libres pour la conception d’une boutique en ligne, afin de représenter la designer et sa boutique de la rue Principale à Granby.

TiRiGOLO & cie, une boutique en ligne pour ses 20 ans!

Afin de souligner ses 20 ans, TiRiGOLO & cie s’est doté d’un nouveau site Internet. Plus transactionnelle que jamais, la nouvelle plateforme permet une expérience d’achat accrue. De la commande traditionnelle des, maintenant célèbres, chapeaux TiRiGOLO au registre de bébé pour préparer les «showers de bébé», la nouvelle boutique en ligne de TiRiGOLO saura faire rêver les futures mamans et conquérir les grands-mamans.

Boutique en ligne stimulant le processus d'achat et la vente croisée.

Épuré et énergique, le site est facile d’utilisation. La boutique en ligne présente une belle gamme de produits et offre des options uniques. Valorisant la consommation locale, il est facile et rapide d’identifier les conceptions d’origine québécoise.

TiRiGOLO et têtes à chapeaux

Un rêve qui a commencé en 1995 avec sa designer Sophie Patenaude; 20 ans à créer un accessoire mode qui donne un air coquin aux touts-petits. Les chapeaux TiRiGOLO font maintenant le tour de la planète. En plus d’être expédié un peu partout sur la planète par ses acheteurs québécois, la boutique granbyenne approvisionne aussi les organisations de l’ouest canadien, et même de la Suisse. Qui sait? Le marché états-uniens sera pour bientôt… Trouvez un point de vente des chapeaux TiRiGOLO dans la carte de l’organisation.

Le chapeau aviateur effectue un retour en force cette année dans la plus récente collection automne-hiver. Pour des petits loups hyper tendance même par – 20 degrés!

« Le chapeau idéal existe-t-il? Je ne l’ai jamais trouvé, mais j’en ai déniché un qui se rapproche drôlement de la perfection : le Tirigolo » – Josée Bournival, Maman pour la vie

Sophie Patenaude, la créatrice

C’est à Sophie Patenaude que l’on doit la naissance de la marque Tirigolo. En 1995, son amour des enfants et de la mode l’encourage, après ses études au Collège LaSalle, à fonder sa ligne de vêtements et d’accessoires pour les 0 à 8 ans. Membre du Conseil des métiers d’art du Québec, cette récipiendaire du prix Plein Art pour l’unicité de sa production et l’excellente maîtrise de son métier donne à ses créations une touche toute particulière prenant notamment la forme de petits personnages ornant ses habits colorés. Sophie Patenaude participera à la prochaine édition du Salon des métiers d’art.

 Découvrez la nouvelle boutique en ligne sur tirigolo.com.