Esprits Libres recherche un adjoint à la production

Si tu es un as de la gestion du temps et que tu as envie de mettre à profit tes cinq sens (organisation, rigueur, timing, humour et le gros bon sens), raconte-nous ton histoire et surprends-nous en nous montrant de quel bois tu te chauffes!

Emploi d’adjoint à la production disponible à Granby

Vous pouvez transmettre votre candidature en écrivant à cv@espritslibres.ca. Prendre note que l’emploi doit être occupé en entreprise situé au 166, rue Cowie, à Granby.

Chez Esprits Libres, nous misons sur des gens axés sur les résultats, passionnés et rigoureux qui participeront à des projets ambitieux et complexes.

C’est aussi la maison de créatifs qui ont besoin d’une personne énergique, soignée et chaleureuse pour entreprendre la relation client et coordonner l’équipe selon les attentes reçues.

Sous la direction, le candidat au poste apporte un soutien administratif et logistique à l’équipe de production.

Rôle :

Dans un rôle d’adjoint à la production, cette personne, en lien avec les clients de l’agence, s’assure de l’obtention, l’intégration des contenus, du suivi de la production des projets et de l’assurance-qualité.

Responsabilités :

L’adjoint à la production:

  • exerce son travail en accord avec la mission, la vision et surtout les valeurs de l’entreprise (voir au bas de cette annonce).
  • joue un rôle de soutien auprès des différents acteurs dans l’équipe dont il fait partie.
  • ouvre les projets en fonction des directives du mandat, attribut les tâches quotidiennement selon l’avancement du projet et des échéanciers généraux et ferme les projets.
  • coordonne et priorise les ressources internes et externes.
  • développe et maintient une relation de confiance avec le client.
  • est responsable de l’assurance qualité et le déploiement du projet.
  • faire une vigie quotidienne des médias, des attentes clients et mettre en liaison les ressources.

Tâches :

Intervenant de première ligne, il oriente les clients:

  • assurer l’accueil physique et téléphonique des clients, au bureau de Granby.
  • Effectuer la correspondance administrative relative à la gestion d’un projet.
  • faire le lien entre les clients, l’équipe de services-conseils et l’équipe créative; filtrer les demandes et informer l’une des parties en cas de sortie des attendues initiales.
  • rédiger et mettre à jour des cahiers des charges fonctionnels et des plans de projets.
  • coordonner les rencontres importantes de son groupe (gestion des agendas, outils de planification, préparation des salles, organisation des besoins de travail, etc.)
  • assurer la vérification des textes et autres contenus reçus, dès la réception.
  • Effectuer les correspondances requises;
    •Produire les contrats et valider la nomenclature;

Chien de garde des projets ou maman de bureau, il s’assure qu’on a tout en main pour livrer en temps et en bon et du forme:

  • planifier, coordonner les projets, suivre des budgets, des échéances en plus de coordonner l’allocation des ressources.
  • participer à la planification des heures consacrées aux projets et des délais, en assignant quotidiennement les tâches pour chaque membre de l’équipe.
  • gérer quotidiennement l’assignation des demandes urgentes hors planification.
  • s’assurer que l’équipe créative possède tous les outils nécessaires pour la réalisation des projets.
  • validera que toutes les demandes ont été dument appliquées.
  • s’assurer de fournir les divers documents et outils de travail nécessaires au démarrage d’un projet aux différentes parties concernées;
  • assurer le suivi du mandat aux divers intervenants jusqu’à sa livraison;
  • documenter et tenir à jour le cheminement des mandats;
  • lorsque mobilisé sur un mandat, prendre part à la mobilisation des ressources humaines et physiques;

Protecteur de nos biens, il s’assure qu’on ne manque rien.

  • maintien le registre des hébergements et nom de domaine.
  • faire le suivi de la production imprimée, électronique et autre.
  • réceptionner, trier et diffuser l’information (courrier, téléphone, courriel).
  • passer les commandes de fournitures nécessaires.
  • assurer la facturation selon les prescriptions du mandat.

Compétences :

  • Aisance avec le monde du web et compréhension du monde des communications
  • Responsabilité, proactivité, polyvalence, autonomie, esprit d’initiative et sens du contact
  • Minutie, rigueur et capacité à s’exprimer avec aisance à l’oral comme à l’écrit
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément : anticipation, rigueur, sens aigu de l’organisation, capacité à respecter les échéanciers serrés et gérer les priorités
  • Capacité à gérer et contrôler des budgets
  • Attitude avenante, entregent et humilité

Ce que nous offrons:

  • De la formation complète et en continu sur des produits d’excellente qualité;
  • Un logiciel exhaustif permettant la gestion de la relation client (CRM) et de gestion intégrée des ressources internes (IRP);
  • Possibilités et avantages pour une carrière à long terme;
  • Milieu de travail énergique alimenté par le plaisir brut, la responsabilité, l’accessibilité, l’ingéniosité, l’authenticité et la co-création. Ces valeurs sont essentielles au développement d’une équipe de confiance qui se respecte et se démarque ;
  • Une politique de conciliation Travail-Famille.

Les personnes intéressées sont priées de soumettre leur curriculum vitae SEULEMENT à cv@espritslibres.ca.

Nous remercions à l’avance tous les candidats, seules les personnes retenues seront contactées.

Pour plus d’informations sur l’entreprise, vous pouvez visiter le www.espritslibres.ca