Esprits Libres finaliste aux Grenier d’or, catégorie Animation

L’entreprise granbyenne, Esprits Libres vient d’être nommée finaliste à la XXIe édition des Greniers d’or pour sa qualité de notre carte de Noël électronique 2015, dans la catégorie AnimationVoilà une distinction à ajouter à nos récentes reconnaissances… juste à temps pour notre 6e anniversaire. Les grands gagnants seront nommés lors de la soirée des Greniers d’or qui se tiendra à l’Astral, le 21 janvier 2015.

Il est toujours de voter pour la carte électronique préférée, dont celle d’Esprits Libres (Catégorie Animation, validez votre vote au bas de la page).

Pour être des nôtres et assister à la soirée avec nous, il suffit de vous procurer des billets sur Eventbrite.

«Sous la présidence de Louis-Philippe Eno (JET Films) et de Sylvain Lebeau (SHED), les membres du jury exclusivement féminin se sont rassemblés, le 8 janvier, dans le but d’élire les plus belles cartes de souhaits reçues dans le cadre de la XXIIe édition du concours les Greniers d’or. Des débats fougueux teintés d’humour ont ponctué la soirée. À l’issue de quelques heures de délibération, le jury a finalement rendu son verdict…» – Grenier aux nouvelles

Voyez l’animation des dernières années:

Cartes de Noël électronique de 2014

Cartes de Noël électronique de 2013

Cartes de Noël électronique de 2012