Dernier sprint… graphisme du livre de recettes!

Avez-vous entendu parler du projet régional (Granby) Les Saveurs de nos chefs? Il s’agit d’un projet qui réunit deux de nos précieux partenaires: les Cuisines collectives de la Montérégie et la Chambre de commerce Haute-Yamaska et région. Au printemps dernier, elles ont confié après un processus d’appel d’offres le mandat du graphisme du projet: conception graphique de Les Saveurs de nos chefs, montage graphique du livre et graphisme des outils promotionnels.

Ensemble, elles réunissent 75 chefs d’entreprises et chefs de leur cuisine pour partager des petits plaisirs épicuriens… Avec le travail photographique de Julie Robillard (RobiArt), le résultat sera un succulent caprice pour les yeux! Le mariage de Julie et des Esprits Libres offre un graphisme délicat, appétissant et amusant.

Les photos des chefs d’entreprise terminées, le graphisme est à son dernier mille…

Le projet qui passera bientôt aux mains de l’imprimeur sera lancé le 11 novembre prochain aux Vergers de la Colline de Ste-Cécile-de-Milton. Le livre imprimé en 3000 exemplaires sera vendu à 25$. Disponible en prévente à la Chambre de commerce, il sera vendu chez les deux organismes, à la Librairie des Galeries ainsi qu’au Jean-Coutu Daoust-Charest de la rue Denison, toutes ses adresses à Granby.

Une campagne d’images de nos personnalités d’affaires autour d’un projet culinaire!

Au profit des Cuisines collectives de la Montérégie et la Chambre de commerce Haute-Yamaska et région, ce livre de recettes a pour objectif de rassembler les gens d’affaires, les acteurs du milieu communautaire ainsi que la population autour d’une activité conviviale. En effet, cet outil de diffusion intemporel permet d’entrer dans la cuisine des gens d’affaires en découvrant leurs recettes de prédilection.
L’activité de financement permettra aux deux organisations de poursuivre leur mission.
Profitez-en pour planifier vos cadeaux de Noël et d’hôtesse, et procurez-vous quelques copies…