La CSVDC fait peau neuve – nouveau site web

Aujourd’hui, la Commission scolaire Val-des-Cerfs (CSVDC) lance son nouveau site web, et ce, après plusieurs mois de travail. En collaboration avec Esprits Libres, le portail qui contient une cinquantaine de sites web dédiés aux différents publics allant du primaire à l’enseignement aux adultes.

un site web plus ergonomique

La signature graphique et la programmation web a été complètement réalisé par Esprits Libres. La CSVDC et la firme de communications sont très fières de souligner que ce projet a été réalisé dans un cadre 100% local et a mis à l’oeuvre l’intelligence collective de la région de Granby.

Surtout, le site est adaptée à toutes les plateformes du web, le site programmé de manière responsive, s’adapte au ordinateur, tablettes électroniques et téléphones intelligents.

Visitez le site web de la CSVDC au www.csvdc.qc.ca pour découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités et la structure simplifiée.

version beta du site web

Pour quelques mois, le site sera affiché en version beta, c’est-à-dire que plusieurs optimisation et ajustements sont à venir, en plus de former le personnel des différents établissements.

nouvelles avenues web

LE MÉGA-MENU

Un méga-menu relit tous les sites et permet de faciliter la navigation d’une page à l’autre, d’un site à l’autre sur la base de la Commission scolaire.

LE CALENDRIER

Spécifique à chaque école et centre, le calendrier vous permettra d’avoir rapidement accès aux évènements, ainsi qu’aux journées de congés et journées pédagogiques.

LES ALERTES

Urgences et annonces spontanées, ces communications pourront être transmises rapidement et efficacement en bandeau d’alerte très visible et accessible sur tous les sites, et ce, durant une période déterminée.