Demande de consentement – envois courriel

Chers partenaires,

Conformément à la loi canadienne anti-pourriel qui entrera en vigueur le 1er juillet 2014, l’équipe d’Esprits Libres souhaite valider votre intérêt à nos envois courriel et obtenir votre consentement afin de pouvoir continuer à vous transmettre par voie électronique des nouvelles de nous, vous présenter nos récents projets ainsi que de vous informer sur les nouvelles tendances en communications.

Eh oui, on reprend du service…

Nous avons choisi de reprendre nos envois mensuels par courriel, lesquels contiendront un article sur les tendances ou des informations pertinentes pour bien gérer vos communications, votre marque, votre site internet et vos réseaux sociaux. À cela s’ajoutera des nouvelles à propos de notre organisation et la présentation de projets tous les mois.

Pour plus d’information à propos de la Loi canadienne C-28, la loi antipourriel, nous vous invitons à consulter ce lien où toute l’information y est dument résumé : Nouvelle Loi anti-pourriel : mieux vaut agir rapidement, mis de l’avant par Lavery, de Billy, S.E.N.C.R.L. Ce lien ne résume toutefois pas un avis légal.

Sachez que dans notre offre de services, nous proposons une solution de gestion d’infolettre autogérée. En tout temps, on peut aussi le faire pour vous.

Merci de votre confiance et bon été.