Les Esprits Libres ont la cote…

Nommée parmi les finalistes aux Grands Prix de la Relève d’affaires 2014, organisé par le Regroupement des Jeunes Chambres de commerce du Québec, Esprits Libres se fait encore remarquer. Roxanne Tétreault, la dirigeante des Esprits Libres, n’est peut-être pas encore arrivée au bout de ses surprises…

Le dévoilement des lauréats aura lieu le 3 mai prochain, lors de l’événement POW2014 qui accueille le premier grand rassemblement de jeunes entrepreneurs et professionnel du Québec, plus de 500 personnes y sont attendues.

Reconnue par la communauté d’affaires pour son engagement, sa persévérance et son parcours non traditionnel, cette femme d’affaires a réussi en à peine cinq ans à imposer des engagements entrepreneuriaux ambitieux et durables auprès de sa communauté régionale et de son paysage environnant.

Déjà, nommée et récompensée de nombreuses fois, Roxanne ne manque jamais l’occasion de réaffirmer les valeurs de son organisation. Tantôt en étant déléguée au Sommet des Jeunes Entrepreneurs au G20, plus tard avec le prix Jeune Entrepreneur. Récemment, l’entreprise a reçu le lauréat Services-Propriétaire et Prix du jury au Gala Dans l’œil de GA organisé par Génération Avenir. Elle recevra aussi, en mai, les honneurs comme Entrepreuneure de l’année au Gala des Orchidées de RFAQ chapitre de Granby.

« En liberté depuis 5 ans », la signature des Esprits Libres, traduit parfaitement un long chemin déjà parcouru, un chemin qui est encore loin de s’arrêter. Accompagnée de ses Esprits Libres, Roxanne offre des services de communications responsables. Son secret : « l’intelligence collective », un moteur créatif unique composé de talents collectifs et de bagage individuel.