Esprits Libres reçoit les honneurs

C’est avec surprise que Roxanne Tétreault et son équipe ont appris, plus tôt ce soir, qu’elles étaient honorées lors du gala Dans l’oeil de GA avec, en mains, deux nouveaux trophées.

Réal Brosseau de chez SOS Lift lui a remis, ce soir encore, un prix fort mérité, celui de la catégorie Services Propriétaire. Rappelons que ce dernier lui avait remis le lauréat Jeune Entrepreneur au GalaGA.tv, il y a deux ans. S’ajoutant à cette prestigieuse reconnaissance, Esprits Libres s’est vue recevoir le prix Coup de coeur du jury, remis par Simon Tremblay de PHP Créations.

Cette année, le comité organisateur de Génération Avenir a innové en mettant en place un nouveau concept: «Dans l’œil de GA»,inspirée par l’incontournable émission entrepreneuriale Dragon’s Den. Dans la peau des dragons, les jeunes entrepreneurs étaient évalués par Patrick Charbonneau de Durabac, Nathalie Gingras, de DBR Informatique et Serge Tremblay de Sports Experts. Les dossiers de candidature, déjà évalué par ceux-ci valaient 75% de la note attribuée à l’évaluation des candidats; les présentations sur scène pouvaient faire pencher la balance en attribuant les 25% finaux.

La soirée a réuni d’autres gagnants dans les catégories suivantes:

Mélissa Tougas, Alinéa Santé
Catégorie Jeune Entrepreneur
Prix Implication sociale

Joany Marcotte, ProAction Chiropratique
Catégorie Professionnel
Catégorie Cadre/Représentant/Employé/Travailleur Autonome
Prix toutes catégories

Miguel St-Pierre, IGA St-Pierre et fils
Catégorie Commerce Propriétaire

Samuel Dupuis, ProAction Chiropratique
Prix du président

Charles-Antoine Bonin-Tardif, Au Royaume du Steak
Catégorie Manufacturier propriétaire / Agroalimentaire

Robin Massé, LCL Environnement
Prix personnalité de La Voix de l’Est