Invitation à un geste de solidarité

Services - Marketing relationnel et animation des réseaux sociaux

Pour une troisième participation, Roxanne Tétreault se joint à l’équipe de LEUCAN Montérégie dans le cadre de l’une de ses activités de financement. Accompagnée de Nathalie Chassé……., ils se réunissent pour innover et promouvoir ce défi.

Extrait du communiqué de LEUCAN Montérégie:

De Dominic Paquet à Marianne St-Gelais en passant par le service incendie de Granby : des personnalités publiques de tous les milieux se mobilisent pour le Défi têtes rasées Leucan de Granby

 GRANBY–16 avril 2014 –Leucan Montérégie est très fière de lancer aujourd’hui la 14e édition du Défi têtes raséesMDLeucan, présenté par Jean Coutu, qui compte à son actif plus de 60 000 têtes rasées à ce jour. Les citoyens de Granby pourront encore une fois se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille en mettant leur tête à prix et en se faisant raser le coco.

[…]

La Montérégie relèvera le Défi […] le 8 juin aux Galeries de Granby, […], sans compter les nombreux Défis de groupe organisés dans les entreprises, établissements scolaires ou organisations. Faites partie vous aussi de cette vague de solidarité envers les enfants atteints de cancer. PARTICIPEZ au Défi, PARRAINEZ un participant et PARTAGEZ l’information. Suivez-nous sur Facebook et Twitter pour tout savoir sur le Défi têtes rasées Leucan 2014!

En Montérégie, c’est une nouvelle famille toutes les semaines qui est prise en charge par l’équipe de soutien de LEUCAN. Avec votre aide, vos dons et vos gestes de solidarité, c’est l’espoir que l’on offre à des enfants atteints de cancer infantile, ainsi qu’à toute leur famille.