BellyBedaine & son nouveau bébé

BellyBedaine a lancé, avec la collaboration d’Esprits Libres, de sa nouvelle boutique en ligne. Cette nouvelle version du site se démarque par sa nouvelle architecture simplifiée et sa navigation ergonomique qui inscrit des possibilités multiples pour une expérience d’achat accrue.

On y retrouve les meilleures offres et détient toutes les ressources pour compléter un commande….

En plus, la plateforme permet de gérer le compte d’un particulier tout comme l’acquisition par les différents points de vente.

tout savoir et accéder facilement à une information pertinente d’une grande richesse. « Vous y retrouverez le meilleur suivi de l’actualité économique et financière dans un environnement totalement redessiné, a dit Stéphane Labrèche, rédacteur en chef. La navigation est fonctionnelle, efficace et l’accès à l’information est beaucoup plus rapide. » En plus d’y lire des nouvelles fraîches, vous pourrez apprécier notamment la populaire section INVESTIR, qui présente les nouvelles boursières, des outils de recherche et d’analyse des sociétés inscrites en Bourse, les fonds, et bien sûr, l’outil interactif « mon portefeuille ». La relance du site fait aussi place à d’importantes innovations. LesAffaires.TV prend du galon, avec une présence encore plus forte, un nouveau format 16:9, ainsi que les archives, des entrevues, des reportages et d’autres documents vidéo. Deux blogueurs font aussi leur début, René Vézina et Jérôme Plantevin, et un troisième s’ajoutera bientôt. « Nous avons toujours été très attentifs aux commentaires de notre communauté internaute, ce qui nous a permis de développer un produit adapté aussi bien aux besoins des utilisateurs du site qu’à ceux de nos partenaires », a affirmé Zouhaire Sekkat, vice-président nouveaux médias. Une campagne publicitaire à grand déploiement est présentement en diffusion, exploitant panneaux-affiches, lumibus, magazines et Internet afin d’inviter les internautes à « faire le point » tous les jours sur l’actualité économique et financière grâce au nouveau portail LesAffaires.com. Retrouvez tous les visuels de la campagne en visitant notre salle de presse virtuelle au : http://www.lesaffaires.com/utilitaires/salle-de-presse.fr.html A propos de Médias Transcontinental Quatrième groupe de presse écrite au Canada avec plus de 3000 employés et des revenus de 580 millions de dollars en 2006, Médias Transcontinental est le plus important éditeur de magazines destinés aux consommateurs et d’ouvrages pédagogiques en français au Canada ainsi que le plus important éditeur de journaux locaux et régionaux dans l’est du Canada. Elle publie également le quotidien en semaine Métro, de Montréal, est le leader de la distribution de porte en porte de matériel publicitaire au Québec par son célèbre Publi-Sac et possède de nombreuses entités numériques. Médias Transcontinental est une filiale de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A, TCL.B), qui compte plus de 14 500 employés au Canada, aux Etats-Unis et au Mexique, et dont les revenus ont été de 2,3 milliards de dollars canadiens en 2006.